Skip to main content

Les dernières annonces du Président de la République liées à l’épidémie du COVID-19 portent une nouvelle fois atteinte au fonctionnement de notre Obédience et par rebonds, à celui de nos Loges.

Animé par la préoccupation bien légitime de protéger la santé des Frères de la GLTF, notre Grand Maître, le Très Respectable Frère Mario Piromalli, n’a pas eu d’autre choix que de prononcer la stricte interdiction de toutes les Tenues, Instructions, réunions et autres rassemblements, sous le couvert de l’Obédience et ceux, jusqu’à nouvel ordre.

Vous retrouvez ICI l’ordonnance donnée, en ce sens, par  notre Grand Maître. 

Nécessité faisant loi et raison devant être gardée, il est très important de continuer à garder le contact comme cela a été fait lors du 1er confinement et de préserver notre Chaîne d’Union à tout prix.

Pour se faire et pour que cette nouvelle épreuve ne se prolonge pas, chacun d’entre nous doit respecter scrupuleusement les gestes barrières préconisés et les consignes officielles données.

Préservez-vous, préservez vos proches de toutes sortes et venons à bout, ensemble, de ce nouvel épisode qui nous est imposé.